Le club AAPPMA LA CARPE AVAILLAISE crée son site Internet !

16 novembre 2013 - 17:59

L'association AAPPMA LA CARPE AVAILLAISE est fier de vous accueillir sur son nouveau site officiel : http://lacarpeavaillaise.clubeo.com

Ce véritable outil professionnel a été créé avec clubeo et va nous permettre de communiquer plus efficacement avec nos pêcheurs et de nos bénévoles.

Bienvenue à tous sur notre site, 100% gratuit pour l'association, et qui dispose de nombreuses fonctionnalités.

• Actualités de l'association
  • Galeries photos et vidéos illimités
  • Calendrier et résultats, classements, statistiques détaillées
  • Convocations de vos pêcheurs
  • Mise en avant de vos partenaires
  • Et des dizaines d’autres outils qui vous permettront de suivre toutes les informations de votre club.

Désormais vous pouvez suivre toute l’actualité de l'association AAPPMA LA CARPE AVAILLAISE sur notre site. Le quotidien, l’actualité et l’histoire de votre club sont à votre portée.

L’équipe clubeo.