1ère REUNION DE LA COMMISSION COMMUNICATION ET SITE INTERNET

15 septembre 2018 - 15:29

Suite à l'élection du nouveau conseil d'administration, le fonctionnement de la Carpe Availlaise a été revu à travers la création de différentes commissions.

Aujourd'hui, c'est la commission Communication et Site Internet de la Carpe Availlaise qui s'est réunie pour la 1ère fois.

Ainsi, une projection du site web de l'AAPPMA a été réalisée par Mickael MARTINET (fils du trésorier) pour présenter aux membres de cette commission toutes les fonctionnalités du site web clubeo. (ajout de vidéos, photos, équipe etc...)

L'ensemble des participants a été satisfait de la démonstration et des capacités du site web. Certains membres ont été surpris par le nombre de visiteurs déjà enregistrées depuis la création du site (2014).

Quelques modifications ont déjà été apportées :

• création d'une rubrique pour l'Atelier Pêche Nature,
  •  mise en avant de nos dépositaires sur la page d'accueil.

De nouvelles réunions pour dynamiser le site et son contenu sont prévues et des réflexions sont déjà engagées.

Les membres de la Commission remercient également les dirigeants du Crédit Agricole de l'agence d'Availles-Limouzine pour leur accueil dans la salle des associations (une 1ère pour l'agence).