28 octobre 2018 à 11:08

LA CARPE AVAILLAISE REMERCIE SES BENEVOLES

Samedi 27 octobre a eu lieu le repas de remerciements des bénévoles de la Carpe Availlaise à la Salle Polyvalente d'Availles Limouzine.

Ainsi, comme chaque année, l'APPMA de la Carpe Availlaise, remercie les bénévoles qui donnent de leur temps et de leur labeur.

Les tâches sont variées et ces bénévoles ne s'ennuient jamais tout au long de l'année :

- nettoyage des bords de Vienne pour lutter contre le fléau de la jussie,

- entretien des parcours de Carpe de Nuit et du parcours international récemment labellisé "PASSION",

- réfection du Chalet,

- préparation des concours.

48 personnes se sont réunies, les bénévoles étaient accompagnés de leurs conjoints.

Par ailleurs, Les conjointes ont reçu comme présent un calendrier 2019 floqué au nom de la Carpe Availlaise.

Les Maires des communes d'Availles Limouzine et de Pressac, le député Jean Michel Clément (vice président de la Carpe Availlaise) ainsi que Monsieur Francis Bailly, président de la fédération de pêche de la Vienne étaient présents auprès des bénévoles pour les remercier pour leurs investissements.

L'association en a profité pour fêter ses 90 ans d'existence avec un gâteau symbolisant le logo de la Carpe Availlaise.

Enfin, les membres du conseil d'administration remercient une nouvelle fois tous les bénévoles pour leurs actions.