NOUVEAUTE : ALBUM LES PLUS BELLES PRISES DU PARCOURS CARPE

30 décembre 2018 - 09:51

Quoi de mieux que de démontrer par A+B, que la rivière Vienne est encore une rivière à poissons !!!

Eh bien, la Carpe Availlaise a la solution en vous proposant désormais de mettre à l'affiche les plus belles prises des pêcheurs sur le site web de l'association.

Ainsi, vous retrouverez désormais tous les beaux poissons que regorge notre belle rivière dans la Rubrique PHOTOS et dans l'album intitulé LES PLUS BELLES PRISES DU PARCOURS CARPE.

Pour démarrer cette nouvelle rubrique, nous vous présentons une prise du mois de décembre par un habitué du coin Jean-Luc Bardet.

Il s'agit d'un sandre de 97 centimètres et pesant pas moins de 8 kilos.

Alors surtout n'hésitez pas à nous envoyer vos prises par mail lacarpeavaillaise@clubeo.com ou à nous contacter pour rentrer dans le HALL OF FAME de la Carpe Availlaise.