LA CARPE AVAILLAISE A PRESENTE SES VOEUX AUX POISSONS ^^

5 janvier 2019 - 11:38

En ce jeudi 3 janvier 2019, il était encore une bonne "troupe" de bénévoles à se retrouver au chalet.

Ainsi, dès l'aube, il était une douzaine a bravé la gelée de ce début d'année (le thermomètre avoisinait -1 voire -2 degrés par endroit) pour découper, nettoyer, brûler, défricher les bords de Vienne et plus précisément ceux du parcours Carpe.

Avant de démarrer les hostilités, les bénévoles ont cassé la croûte (jambon blanc et jambon de campagne étaient au menu du jour) afin de prendre des forces pour débuter leur labeur.

2 équipes pour cette matinée de travail :

- 1 équipe pour le nettoyage du parcours Carpe,

- 1 équipe pour réaliser l'affichage inhérent à la pêche du Blackbass.

En effet, pour les habitués du coin, le Blackbass passe en "no kill" depuis le pont jusqu'au barrage de Jousseau.

Malgré quelques péripéties, les 2 équipes se sont retrouvées aux alentours de midi au chalet pour un peu de réconfort. Un apéritif était offert par la Carpe Availlaise pour remercier ses bénévoles (n'hésitez pas à nous rejoindre) pour leur aide hebdomadaire.

Encore merci aux 12 personnes présentes pour leur aide et leur présence :

- Philippe Giraud,

- Gérard Martinet,

- Jean-Luc Bardet,

- Jean-Paul Bonny,

- Christian Gardais,

- Thierry Hélias,

- Jérôme Savard,

- Fernand Deloume,

- Maurice Vergnol,

- Dominique Vergnaud,

- Jean-Marc Chansigaud,

- Marc Martinet.

En parallèle, la Carpe Availlaise vous invite le Vendredi 18 janvier 2019 19 heures à son Assemblée Générale Ordinaire qui aura lieu à la Salle Polyvalente d'Availles Limouzine.

N'oubliez pas également de nous envoyer vos photos de vos plus belles prises sur nos parcours Carpe et labellisé à l'adresse suivante : lacarpeavaillaise@clubeo.com