19 janvier 2019 à 16:12

LES CONCOURS ORGANISES PAR LA CARPE AVAILLAISE

L'année 2019 s'annonce riche en concours pour notre AAPPMA La Carpe Availlaise.

Pas moins de 7 concours sont déjà programmés sur le parcours International Rémi Deschamps.

Vous retrouverez la liste des concours dans la rubrique SAISON (il faut cliquer sur le bouton + pour l'afficher) puis CALENDRIER/RESULTATS pour retrouver l'ensemble des concours prévus.

Vous pourrez ainsi vous informer des détails des différents concours ainsi que les dates de ces premiers.

Le traditionnel Challenge Rémi Deschamps-Thierry Péricard en l'hommage à nos 2 présidents disparus est planifié pour le week-end du 31 août et 1er septembre 2019.

Les horaires vous seront communiqués ultérieurement.

Pour les habitués des concours sur Pressac et Mauprévoir, notre association est en attente de la décision de la commune de Pressac sur la pêche du plan d'eau qui pourrait redistribuer la "donne" sur l'organisation du concours jeunes et des concours liés aux 3 vallées.

Les informations inhérentes aux concours seront diffusées sur notre PAGE FACEBOOK, CONSULTEZ LA !!!!