NETTOYAGE PARCOURS CARPE JANVIER 2019

Les bénévoles de la Carpe Availlaise ont démarré l'année 2019 sur les mêmes bases que 2018.

Cela porte ses fruits, beaucoup d'enthousiasme, de bonne humeur et de convivialité, avec chaque semaine de nouveaux membres qui nous rejoignent.

La Carpe Availlaise vous remercie pour votre disponibilité pour que nos bords de Vienne soient toujours aussi propres et accueillants.

Voici quelques photos des bords de Vienne avec l'affichage "no kill" et les photos de nos bénévoles qui oeuvrent depuis début novembre 2018.

Pour information, notre parcours CARPE autorise la pêche de ce poisson la nuit.

L'affichage du "NO KILL" Black Bass a été mis en place sur nos rivages dès cette première semaine de janvier.