LES COMMISSIONS

Notre association La Carpe Availlaise a revu son organisation durant cette année 2018.

Désormais, des commissions ont été mises en place pour garantir le bon fonctionnement.

Ainsi, chaque commission est composée a minima de 3 membres du Comité Directeur. Le Responsable de la Commission est un membre élu au sein du comité directeur.

5 commissions ont vu le jour  :

- Commission Finances,

- Commission Atelier Pêche Nature,

- Commission Buvette et Manifestations,

- Commission Communication et Site Internet,

- Commission Parcours et Chalet.

Chaque commission se réunit et fait ses remontées, propositions. Lors des réunions du Comité Directeur, les sujets sont préparés par les commissions sont abordés et débattus.

Bien entendu, le Président est membre de droit de toutes les commissions.

Ci-dessous l'organigramme de nos commissions

Et voici l'organisation actuellement en place avec les différents intervenants : Commissions Carpe Availlaise.pdf